• Modele de flocage

     


    Le comportement de flocage est le comportement exposé lorsqu`un groupe d`oiseaux, appelé troupeau, sont enquête de nourriture ou en vol. Il y a des parallèles avec le comportement de shoaling des poissons, le comportement d`essaim des insectes, et le comportement de troupeau des animaux terrestres. FLOCKING est une technologie commune dans les économiseurs d`écran, et a trouvé son utilisation dans l`animation. FLOCKING a été utilisé dans de nombreux films [15] pour générer des foules qui se déplacent de façon plus réaliste. Batman Returns (1992) de Tim Burton présentait des chauves-souris de flocage, et le roi lion de disney`s (1994) comprenait un Stampede gnous. [mauvaise synthèse?] Le comportement de flocage a été utilisé pour d`autres applications intéressantes. Il a été appliqué pour programmer automatiquement les stations de radio multicanaux Internet. Il a également été utilisé pour visualiser les informations [17] et pour les tâches d`optimisation. [18] mes builds: http://s296.photobucket.com/albums/mm196/modelcarblog/Model%20Cars/ »flocage » est une fine poudre de fibre courte utilisée pour creat une texture floue pour imiter l`effet des manteaux d`animaux fins, des plumes, et des tapis de modèle à l`échelle pour les maisons de poupées et modèles de voitures .

    Dans certaines longueurs, il peut être utilisé pour les animaux à poils longs, ainsi que pour la couverture du sol et le terrain pour les paysages de train modèle et terrains de jeux. Il est communément trouvé sur certaines miniatures de collection et des jouets (comme le Critter Calico/chat de la famille Sylvanian montré ici). Note de sécurité-flocage est une poudre fine qui peut facilement être inhalée. Lorsque vous travaillez avec flocage porter un masque anti-poussière. Travaillez sur un morceau de papier ou un tapis de coupe flexible où vous pouvez rassembler les fibres de troupeau inutilisés pour la réutilisation, pour les éviter de devenir un danger de poussière dans votre lieu de travail. Tout sur flocage pour miniatures, modèles et trains modèles pour les projets de pratique et les modèles à petite échelle, il est plus facile de commencer à utiliser des marques commerciales de flocage et de travailler à la création de vos propres mélanges de fibres personnalisés que votre technique améliore. Stampendous est une marque couramment trouvée disponible dans une large gamme de couleurs de scrapbooking et magasins d`artisanat. Une fois que vous l`avez essayé pour quelques projets en utilisant des couleurs simples et des mélanges personnalisés, vous pouvez continuer à faire votre propre flocage. Le flocage peut être fait à partir de n`importe quelle fibre. Les artisans et les modélisateurs coupent souvent leur propre flocage à partir de brins de fibre mèche en particulier mohair, laine ou alpaga. Rayonne et de la soie ainsi que des plumes peuvent être utilisés pour faire FLOCKING effet spécial.

    Pour le flocage le plus réussi, poncez le plastique ou une autre base légèrement avant d`appliquer votre choix de colles. Si possible, les surfaces doivent être colorées pour correspondre aux nuances que vous voulez pour le troupeau, ou enduites d`un apprêt teinté pour se fondre avec la couleur de flocage que vous utilisez. Sur l`échantillon utilisé pour ces instructions, j`ai laissé le plastique orange vif visible de sorte que vous pouvez voir l`arrière-plan plus clairement. Normalement, je voudrais utiliser un apprêt qui adhère étroitement au plastique afin de se fondre dans l`arrière-plan avant d`appliquer le troupeau. Quelque chose comme le modèle Master Acryl ou Mr base White 1000 de testor donnent une bonne base mince pour appliquer le troupeau si la couleur de base de l`objet doit être décalée. J`utilise le feutre faux que vous pouvez trouver à Michaels im pas que grand à flocage donc j`utilise le faux feutre comme une alternative il semble assez bon je le colle vers le bas avec Gator Grip acrylique Hobby colle qui peut être trouvé à www.gatorsmask.com ses 5 Bucks mais sa vaut la peine. im va essayer Le bicarbonate de soude et la poudre de gaufrage. Le comportement de flocage a été simulé sur un ordinateur en 1987 par Craig Reynolds avec son programme de simulation, Boids.

    [2] ce programme simule des agents simples (Boids) qui sont autorisés à se déplacer selon un ensemble de règles de base. Le résultat est semblable à un troupeau d`oiseaux, une école de poissons, ou un essaim d`insectes.

  • Facebook
  • LinkedIn
  • Viadeo