• Modele dc2 rempli

     


    En Amérique du Nord, l`Integra a été vendue sous la plaque signalétique d`Acura. Acura a offert trois niveaux de garniture (RS, LS et GS) pour les années de modèle 1990 et 1991 et a ajouté un quatrième niveau de garniture (GS-R) commençant dans mon 1992. Le choix du modèle consistait en un hayon à trois portes et un nouveau Notchback à 4 portes. Tous les niveaux de garniture étaient disponibles avec un manuel à 5 vitesses ou une boîte automatique à 4 vitesses, sauf pour le GS-R qui n`était offert que dans un manuel. RS: Regular sport, était disponible en coupe et berline. Il n`y avait pas de berline disponible en 1998. Le modèle a chuté en 1999. Equipé du moteur B18B1 DOHC 140 HP (104 kW) et 127 lb ⋅ ft (172 N ⋅ m) de couple. En 1997, les puissances nominales ont chuté à 138 HP (103 kW) et 124 lb ⋅ ft (168 N ⋅ m) de couple en raison des réglementations américaines sur les émissions. Les caractéristiques standard étaient un lecteur de cassettes, une Dégivreur de lunette arrière et un volant inclinable. Lecteur de cassette remplacé par un lecteur de CD en 1997.

    Les RS ainsi que les types R ne sont pas venus avec les toits solaires comme une option, tandis que le LS, SE, GS, et GS-R sous-modèles ont fait. De plus, Tesla a été stratégique au sujet de l`endroit où il a placé les plus de 250 stations de supercharger actuellement dans son réseau-fournissant aux conducteurs la couverture dont ils ont besoin pour conduire le Cross-Country ou entre les grandes villes. Cela est possible parce que le Model S est actuellement le seul 200 + Mile EV sur le marché, où les voitures comme la Nissan LEAF et BMW i3 aurait besoin de stations placées à des intervalles de 80 milles ou plus le long de chaque autoroute. La troisième génération a également vu la production d`une option à quatre roues motrices. Disponible uniquement dans la berline à quatre portes, le ZXi4WD [24] (93 – 95) et le Xi4WD [25] (95-00) avaient des moteurs ZC de 1,6 L SACT couplés à une version du 4WD en temps réel de Honda. Au Japon, l`Integra est vénéré comme l`une des meilleures voitures de sport des années 90. Sur la revue de voiture japonaise montrent « Best Motoring » l`Integra Type R perforé bien au-dessus de son poids en concurrence avec les plus rapides 4WD Turbo voitures de l`époque, le Nissan Skyline GTR [20] et WRX STI. Les Japonais ont atteint leur forte concentration de la disponibilité du DCQC grâce à un partenariat privé-public qui a vu le nombre de stations dans ce pays quadrupler en moins de deux ans. Il n`y a actuellement aucun programme de ce ambitieux aux États-Unis, mais la promesse d`une recharge rapide est grande-et la possibilité de créer de nouveaux réseaux qui pourraient un jour remplacer les stations-service pourrait être encore plus grande. Dirigés par des constructeurs automobiles américains et européens, les chargeurs CCS ont amélioré plusieurs des problèmes de faisabilité et de coût associés au CHAdeMO, tout en permettant un taux de charge potentiel plus élevé.

    Bien que les chargeurs CCS existants fonctionnent généralement à la même vitesse que CHAdeMO, la norme permet un maximum théorique de 350 kW par le port, soit plus de deux fois plus rapide qu`un SUPERCHARGEUR Tesla. Obtenez cet article comme un livre blanc. Un livre blanc conçu facilite l`impression. La Honda Integra est une automobile produite par le constructeur automobile japonais Honda de 1986 à 2006. Il a succédé à la Honda Quint comme un dérivé plus luxueux et axé sur le sport de la Civic. L`Integra a été l`un des modèles de lancement pour Acura aux États-Unis en 1986. Tout au long de sa vie, l`Integra est très appréciée pour sa maniabilité et sa performance [1]. L`Integra Type R est largement considéré comme la meilleure voiture de traction avant de tous les temps. 2 3 4 5 6 7 8 [9] cela ne doit pas nécessairement être le cas si…

    La vraie différence entre les voitures électriques et les véhicules à combustion interne est la quantité de temps et d`efforts qu`il faut pour les ravitaililler.

  • Facebook
  • LinkedIn
  • Viadeo