• Exemple de spéciation

     


    Aujourd`hui, deux espèces d`écureuils distincts habitent les jantes Nord et sud du Canyon. Le fragment cible a été circularisé par auto-ligation; brièvement, 5 μl de produit de digestion a été utilisé comme gabarit dans une réaction de ligature de 25 μl à l`aide de la ligase T4 (neb), conformément aux instructions du fabricant. Le scénario d`une seule invasion postule que les plies n`ont colonisé la mer Baltique qu`une seule fois et ont ensuite divergé dans deux lignées distinctes dans la mer Baltique, soit en sympatrie, soit en parapatry. Les plies pélagiques auraient pu envahir la mer Baltique lorsque les conditions étaient propices au frai pélagique dans la plus grande partie de la région (6 – 5 Kya) et non exclusivement, comme aujourd`hui, dans quelques bassins offshore profonds. Cependant, nous pouvons utiliser nos modèles de spéciation pour faire des prédictions, puis vérifier ces prédictions contre nos observations du monde naturel et les résultats des expériences. Différentes populations de mouche d`aubépine se nourrissent de différents fruits. Irbe, un de Kvädöfjärden, un de Hanko et trois d`Helsinki) échantillonnés dans des endroits putatifs de démersal semblent avoir des génotypes caractéristiques des flounders de la Baltique pélagique, suggérant que les deux taxons coexistent dans certains endroits (Fig. La mer Baltique est devenue reliée à la mer du nord environ 8. Les cercles jaunes représentent des individus d`un emplacement putatif de démersal (Irbe), qui a regroupé dans toutes les analyses précédentes avec les individus pélagiques. Le critère d`information d`Akaike (AIC) et le critère d`information Bayésien (BIC), respectivement, pour les séries de clusters K-means utilisant un nombre croissant de K, et suggèrent K = 3 et K = 2, respectivement, reflétant des pénalités plus élevées de BIC pour augmenter la complexité du modèle. Un inconvénient inhérent à l`inférence ABC est l`effort de calcul requis pour simuler des quantités suffisantes de jeux de données lorsque plusieurs scénarios concurrents sont envisagés (65).

    Cependant, si les traits de reproduction tels que la flottabilité des oeufs et la motilité des spermatozoïdes étaient sous sélection écologique, ils pourraient agir comme des traits magiques, favorisant une spéciation rapide par la ségrégation reproductive (6, 20). La représentation graphique de l`APC sur les ensembles de données totaux a révélé que les points de données observés tombaient bien dans les jeux de données simulés obtenus dans notre scénario final (Fig. Les mouches des fruits sont un exemple primaire de spéciation artificielle. Répartition de la TVF mondiale entre les emplacements des plies pélagiques dans la mer Baltique et les comparaisons (H) entre les emplacements des plies démersales dans la mer Baltique regroupés selon le lieu d`échantillonnage. Huit de ces loci montrent des signes de sélection divergente entre les sites démersales et pélagiques de la Baltique, alors que seulement trois montrent une sélection divergente entre les endroits situés de part et d`autre de la zone de transition (Fig. Tableau S9). Hostert (1993). Ce dilemme peut être appelé l`absence ou la rareté des variétés transitoires dans l`espace de l`habitat. Il n`est pas prévu ou efforcé pour une certaine manière lamarckist. Les deux lignées ont divergé dans moins de 3 000 générations. Maintenant, les généticiens ont fait ce que les chercheurs comportementaux ne pouvaient pas.

    La spéciation sympatriques peut se produire pour toutes sortes de raisons. Une faible différenciation peut suggérer un flux génétique continu ou refléter une divergence récente et une grande taille de population efficace, selon que les populations ont atteint l`équilibre migration-dérive (17). Les loci qui ont dévié de l`équilibre de Hardy – Weinberg dans au moins trois endroits (un représentant de chaque grappe génétique: KAT de la mer du Nord et au moins un démersal et un des endroits pélagiques de la Baltique) ont été enlevés. Dans le cas contrasté des organismes qui se reproduisent asexuellement, il n`y a aucun coût de rareté; par conséquent, il n`y a que des avantages pour l`adaptation à l`échelle fine. Le groupement génotypique utilisant K-Means et fastSTRUCTURE suggère que les valeurs de K de 2 et 3 sont des modèles utiles des données (Fig. Comment est-ce arrivé? Ascendances individuelles à partir de l`analyse faststructure (K = 3).

  • Facebook
  • LinkedIn
  • Viadeo