• Exemple de erd-uri

     


    Vous trouverez plus d`informations sur les options de personnalisation dans la documentation du projet rails ERD. Notez que les directives doivent être avant toute autre chose dans un fichier ER. Utilisez l`ERD d`une base de données de l`école dans la figure 8. BA (entité) enseigne (relation) le cours systèmes de base de données (entité). Les diagrammes de relation d`entité fournissent un point de départ visuel pour la conception de base de données qui peut également être utilisé pour aider à déterminer les exigences du système d`information dans toute une organisation. Le résultat d`une opération arithmétique est NULL lorsque l`un des deux arguments est null (à l`exception des fonctions qui ignorent les valeurs nulles). Tous les symboles indiqués ci-dessous se trouvent dans la bibliothèque de formes relation entité/entité UML de LucidChart. En outre, ERD peut produire des graphiques dans une variété de formats, y compris, mais sans s`y limiter: PDF, SVG, EPS, png, jpg, texte brut et point. Si vous souhaitez étendre ou personnaliser les rails ERD, jetez un coup d`œil à la documentation de l`API. Un autre terme à connaître est le type d`entité qui définit une collection d`entités similaires. Convertit une description de texte brut d`un schéma de base de données relationnelle en un diagramme d`entité-relation graphique. Voici un exemple de la façon dont ces deux concepts peuvent être combinés dans un modèle de données ER: Prof.

    étonnamment, le seul autre logiciel que je connais qui traduit une description en texte brut d`un schéma relationnel à une visualisation graphique est erwiz. Les entités faibles dépendent d`un autre type d`entité. Vous trouverez plus d`informations sur la page d`accueil du projet rails ERD. Les ERDs conceptuels peuvent être utilisés comme base pour les modèles de données logiques. Ils auront également une clé primaire, distinguant chaque occurrence de l`entité. Notez bien que ERD écrit des entités en tant que tables HTML, de sorte que le point résultant peut ne pas être si utile. Avoir un diagramme décrivant vos modèles est une documentation parfaite pour votre application. Ils sont ce que d`autres tables sont basées sur. Il doit être rare dans toute conception de base de données relationnelle. Chaque voiture ne peut être financée que par une seule banque, donc la clé primaire BankId de la table de la Banque est utilisée comme clé étrangère FinancedBy dans la table de voiture. Ces formes sont indépendantes des autres entités et sont souvent appelées entités mères, car elles ont souvent des entités faibles qui en dépendent. Si nous renvoyons à notre base de données de société, des exemples d`une entité indépendante incluent la table Customer, la table Employee ou la table Product.

    Dans notre exemple, le nom dépendant est unique pour chaque employé. Aussi chaque fois qu`il ya une relation entre une entité faible et une autre entité, il est esquissé même que celui ci-dessus, mais avec des lignes doubles. Ils n`ont pas de clés primaires et n`ont aucune signification dans le diagramme sans leur entité parente. Ainsi, il n`est pas nécessaire d`insérer sa valeur à chaque fois. La force de relation est basée sur la façon dont la clé primaire d`une entité liée est définie. Et si un employé peut ou ne peut pas gérer un ministère, il est esquissé par une seule ligne et appelé «participation partielle ou facultative». Vous trouverez ci-dessous des descriptions des différents types de relations. Un nombre quelconque d`attributs peut être déclaré comme une clé primaire pour son entité en préfixant l`attribut avec un *. Rails ERD a été créé par Rolf Timmermans (r. Colors peut être spécifié en notation hexadécimale préfixée avec un #, e. Une entité définie est une collection d`entités d`un type d`entité à un moment donné.

    Le deuxième objectif de rails ERD est de vous fournir un outil pour inspecter le modèle de domaine de votre application.

  • Facebook
  • LinkedIn
  • Viadeo