• exemple de capteur de pression

     


    La déviation du diaphragme interne est mesurée et convertie en une sortie électrique. Un capteur de pression absolu mesure la pression par rapport à la pression de vide parfaite (0 PSI ou pas de pression). À mesure que la pression augmente, la lecture d`un deformeur se déplace vers la direction «plus». Les capsules de capteur de pression en céramique, les capteurs de pression de type jauge à faible coût, les émetteurs de profondeur/niveau, l`émetteur de pression différentielle (type mouillé/mouillé et le type air/gaz sec) sont d`autres variantes populaires. Mesure le débit des particules de gaz chargées (ions) qui varient en raison des changements de densité pour mesurer la pression. PA (14. La pression atmosphérique est de 101. Ceci est utile pour les instruments météorologiques, les avions, les automobiles et toutes les autres machines qui ont des fonctionnalités de pression mises en œuvre. Ces capteurs sont couramment fabriqués à partir de matériaux piézo-électriques tels que le quartz. Les capteurs de pression industriels, également appelés transducteurs de pression, transmetteurs de pression, indicateurs de pression et pressostats, ont normalement une conception de type diaphragme qui utilise des jauges de contrainte, qui sont soit collées, soit diffusées dans celle-ci, avec la jauges de déformation agissant en tant qu`éléments résistifs. Utilise les changements de conductivité thermique d`un gaz en raison de changements de densité pour mesurer la pression. Les capteurs de jauge de déformation en silicium Micromaché (MMS) offrent une solution très rentable pour les basses pressions dans les références absolues, composées et de jauge.

    Ce capteur est le même que le capteur de pression de jauge, sauf qu`il est préalablement calibré par les fabricants pour mesurer la pression par rapport à la pression du niveau de la mer (14. Pour les besoins de cet article, un tel signal est électrique. Les types de technologie courants sont le silicium (monocristallin), le film mince de polysilicium, le clinquant de métal collé, le film épais, le silicium-sur-saphir et le film mince sputtered. Sous ce parapluie, nous incluons des transducteurs et des interrupteurs, qui aident tous les deux à détecter la pression. Les capteurs ont été fabriqués à partir de fil vibrant, cylindres vibrants, quartz, et MEMS silicium. C`est là que la mesure de l`intérêt est la pression, exprimée comme une force par unité de surface. Quelqu`un pourrait-il s`il vous plaît me dire quel type de capteur de pression est utilisé dans les téléphones mobiles i. Certains capteurs de pression fonctionnent à l`aide d`une méthode binaire.

    Utilise l`effet piézorésistif des jauges de déformation collées ou formées pour détecter la déformation due à la pression exercée, la résistance augmentant à mesure que la pression déforme le matériau. Les grands avantages de cette conception monolithique de type CAN sont une rigidité améliorée et la capacité de mesurer les pressions les plus élevées jusqu`à 15 000 bar. Exemples d`applications pour ce type de capteur serait dans la mesure de la pression de combustion dans un cylindre moteur ou dans une turbine à gaz. Dans la technologie capacitive, le diaphragme de pression est une seule plaque d`un condensateur qui change sa valeur sous pression induite par le déplacement. La plupart des transducteurs de pression sont conçus pour produire une sortie linéaire avec pression appliquée. Les capteurs de pression sont utilisés dans une gamme d`industries, y compris l`industrie automobile, Bio Medical instrumentation, l`aviation et l`industrie maritime, pour n`en nommer que quelques-uns.

  • Facebook
  • LinkedIn
  • Viadeo